THIBAULT CAUVIN

Lundi 25 juillet ● Abbaye de Valmagne (Villeveyrac) – Soirée en partenariat avec le Festival Radio France Occitanie Montpellier

[France, guitare classique]

Depuis 2020, le Festival de Thau et le Festival Radio France Occitanie Montpellier associent leurs savoir-faire de programmation pour proposer au public une soirée spéciale mettant en valeur diversité musicale et patrimoine.

Surnommé « le petit prince de la corde », l’enfant prodige qui a gagné tous les prix. A seulement 20 ans, il devient l’artiste le plus titré du monde et détient un impressionnant palmarès de premiers prix internationaux. Il est invité à se produire dans les lieux les plus prestigieux aux lieux les plus atypiques, du Carnegie Hall de New York à la Tour Eiffel, du Tchaïkovski Hall de Moscou à la Cité Interdite de Pékin, du Queen Elizabeth Hall de Londres à l’Acropollium de Carthage.

Thibault porte la guitare classique toujours plus loin. Son jeu éclectique, populaire combiné à une personnalité attachante charment et rassemblent tous les publics et toutes les générations. Son jeu est toujours virtuose, fougueux, mais l’âme de sa musique prend de nouvelles proportions encore, sa personnalité s’impose davantage, ses interprétations ne cessent de gagner en profondeur et intensité. Assister à un concert de Thibault est une véritable expérience, dont on se souvient.

21h – Concert

Soirée en partenariat avec le Festival Radio France Occitanie Montpellier

TARIF UNIQUE : 20€*

* hors frais de location

Gratuit enfant -12 ans