TRYO, DES ARTISTES ENGAGES


Selon vous, quels sont les points communs entre le Festival de Thau et Tryo ?
Le premier est que Tryo se produira le vendredi 21 juillet sur la scène de Mèze pour la 27è édition du festival, et le deuxième est que nous partageons des valeurs communes et oeuvrons pour un monde meilleur qui passe notamment par le respect de l’environnement.


Tryo soutient le mouvement Colibris

Créé en 2007 sous l’impulsion de Pierre Rabhi, les Colibris se mobilisent pour la construction d’une société écologique et humaine. L’association place le changement personnel au cœur de sa raison d’être, convaincue que la transformation de la société est totalement subordonnée au changement humain et s’est donné pour mission d’inspirer, relier et soutenir les citoyens engagés dans une démarche de transition individuelle et collective.

C’est donc tout naturellement que Tryo s’est mobilisé et a soutenu activement leur dernière campagne, le chant des colibris, qui est un appel pour compter les voix de tous ceux qui aspirent à remettre l’écologie et l’humain au cœur des préoccupations politiques pour fédérer un maximum de personnes et créer un mouvement citoyen puissant !
Ils ont également participé à la tournée des colibris proposant des journées de débats pour réfléchir, des ateliers pour partager les bonnes pratiques, et des concerts-événements en soirée, pour vibrer à l’unisson.

Image de prévisualisation YouTube

Alors, vous aussi engagez-vous et venez soutenir et encourager Tryo le 21 juillet à Mèze. Ils interprèteront leur dernier album « Vent Debout », dont voici un extrait :

Image de prévisualisation YouTube

Commentaires férmés.