Nous soutenir

La culture est un bien communDans un contexte où l’état et les collectivités se désengagent en matière culturelle, entreprises et particuliers peuvent participer de façon directe à la politique culturelle du territoire, soutenir des initiatives locales culturelles et artistiques, maintenir et défendre la diversité des propositions.

Le Festival de Thau défend depuis plus de 20 ans un projet ancré sur le territoire du Bassin de Thau, un projet unique qui fédère des valeurs fortes, et qui présente une farouche volonté environnementale et un vrai engagement social.

Vous êtes une entreprise ? devenez mécène ou sponsor

Le festival est habilité à recevoir les dons. Réduction d’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant versé dans le cadre d’une action de mécénat. Associez l’image de votre entreprise à un événement reconnu pour ses engagements environnementaux et citoyens. Soutenez nos projets en lien avec le développement durable et la création artistiques en Région LR.

Vous êtes un particulier ? devenez « spect’acteur » du festival

La culture est un bien commun ! Vous pouvez soutenir le Festival de Thau et vous déduirez de votre impôt 66% du montant de votre don. L’application de l’article 200 du code Général des Impôts du 1er août 2003 vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale égale à 66% de votre don. A titre d’exemple, un don de 20€ vous coûte réellement 6,80€ après déduction fiscale.

Pour faciliter votre démarche, vous pouvez également faire un don par paiement en ligne via le formulaire ci-dessous.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 04.67.18.70.83