B.ROY « seul tout » – 15 nov. 19h

Au programme des Automnales du Festival de Thau :

B.ROY « seul tout »

jeudi 15 novembre 2018 à partir de 19h

Domaine Savary de Beauregard à Montagnac

Concert dégustation
CHANSON ROCK

Lorsque B.ROY s’empare de son accordéon et interprète ses chansons, c’est tout l’univers du Paris rock indé, éternel et populaire, qui refait surface. Pas la Ville-Lumière flamboyante pour touristes, non, bien mieux : le vrai Paname celui de Belleville, Ménilmontant ou Barbès.

B.ROY fait partie de ces musiciens sincères et attachants, issus de la scène alternative des années 80. Il a pas mal bourlingué aux quatre coins du monde, notamment de 2000 à 2002 au sein de Radio Bemba, le groupe de Manu Chao. Accompagné par Patrick Lemarchand (ex-batteur de Parabellum) au cocktail drum et Alejo Marassi (du groupe Flor del Fango) à la basse, cet ex-French Lovers interprète avec énergie et sincérité- en plus d’une vraie légitimité -ses textes simples et touchants. Ceux-ci ont des ambiances de Cour des Miracles, de fleurs de pavés, évoquant un paradis perdu pour les apaches keupons, les rebelles et les laissés-pour-compte.

B.ROY ? Le genre de musico bon esprit qui, son accordéon dans les mains, dans un bar enfumé ou ailleurs, vous transporte dans son univers festif autant que rebelle…Et qui donne sacrément la pêche !

Ouverture des portes à 19h : dégustation des vins du domaine et apéritifs salés offerts par le domaine

Concert à 20h

Suivi d’un repas partagé pour ceux qui le souhaitent : apportez votre spécialité !

Tarifs :
en prévente : 10 € tarif plein, pas de tarif réduit (hors frais de location)
sur place : 12 € tarif plein, pas de tarif réduit

RÉSERVATION CONSEILLÉE

nombre de places limitées

Commentaires férmés.