CONCERT ASAF AVIDAN

CONCERT ASAF AVIDAN ET GAËL FAYE
Dimanche 23 juillet à Mèze
Le festival de Thau vous dévoile en avant première la programmation de sa soirée du dimanche 23 juillet : Asaf Avidan et Gaël Faye se partageront la scène de Mèze.
Gaël Faye, artiste franco-rwandais, est un auteur compositeur interprète de rap avec une voix qui délivre une poésie réaliste. 
Accompagné sur scène de Guillaume Poncelet (piano et trompette) et Blanka (platines et machines), Gaël Faye présentera son dernier album Rythmes et Botanique (sorti en avril 2017), et vous entraînera entre Bujumbura et Paris, dans des terras incognitas.
https://www.facebook.com/Gaelfaye/
Image de prévisualisation YouTube

Fidèle à sa vision artistique, et unique de par sa voix perçante et androgyne, Asaf Avidan continue d’explorer toute l’étendue de ses émotions et de sa créativité, et désire aujourd’hui rappeler à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur.
 Après avoir sorti son opus « Gold Shadow » en 2015, Asaf Avidan prépare actuellement un nouvel album, et revient sur le devant de la scène avec de nouvelles interprétations de son répertoire pop folk profondément introspectif.
http://www.asafavidanmusic.com
Image de prévisualisation YouTube

Informations et prévente au bureau du festival de Thau, château Girard et en ligne

Commentaires férmés.