Mardi 24 juillet à Balaruc-les-Bains

Au programme :

19h30 – Ouverture des portes

20h00 – Les Chanteurs d’oiseaux

Face au succès remporté par ce programme, une représentation supplémentaire est proposée le même jour à 18h00, ouverture des portes 17h30.

Jean Boucault et Johnny Rasse sont deux amoureux de la nature, passionnés par les oiseaux et leur poésie. Imiter leur chant est très vite devenu un réflexe, un jeu, une passion. Ils ont ensuite cherché à rendre leur don plus musical pour en faire un art et devenir de véritables chanteurs d’oiseaux.
Déambulation au cours de laquelle le public aura le sentiment d’entrer en communion avec la nature, de s’immiscer en elle, dans ses plus profonds secrets. Dans le groupe, les paroles deviennent murmures, le silence se fait peu à peu et s’impose. À pas feutrés, les marcheurs commencent leur migration, les sens en éveil, en quête de sons. Les chanteurs d’oiseaux trillent, sifflent, gazouillent… et les oiseaux leurs répondent !
La nature est accueillante ou cruelle ; le paysage est le décor d’un récit que les artistes traduisent en musique. Une poésie de l’instant, un voyage unique aux sonorités lointaines ou familières.

Soirée proposée en partenariat avec Sète Agglopôle Méditerrannée

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

RÉSERVATION AUPRÈS DU JARDIN ANTIQUE MÉDITERRANÉEN AU 04 67 46 47 92

Commentaires férmés.