Soirée du 21 juillet 2019

Au programme de la soirée du dimanche 21 juillet 2018 sur le port de Mèze :
DELUXE + VAUDOU GAME + CHEKIDJY

Ils reviennent avec leur énergie débordante et ils vont faire le show, c’est sûr ! De nouveaux costumes tout droit sortis de leur imaginaire déjanté, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite !
Depuis 2007, DELUXE, groupe phare de l’électro pop française, originaire d’Aix-en-Provence, nous régale avec sa fantaisie, sa pêche et son style aux accents hip-hop, soul, funk, et jazz.
Les six amis, Liliboy (chant), Kaya (basse), Kilo (batterie), Pépé (saxophone), Pietre (guitare et piano), Soubri (percussions), nous concoctent actuellement un 3e album (sortie prévue en
mai), on trépigne !!!

Vaudou Game, vous les connaissez pour avoir sûrement déjà entendu leur titre « Pas contente (je ne veux plus ça) ».
Peter Solo, togolais exilé à Lyon, cherche à faire voler en éclat les stéréotypes sur le vaudou, en montrant le rapport que cette philosophie spirituelle entretient notamment avec la nature et notre environnement. Il invente un mélange euphorique d’afrobeat, de funk et de disco, et le groove de Vaudou Game entraîne nos corps dans une irresistible envie de bouger.
Avec leur 3e album, «Otodi», ils ravivent la flamme du groove africain des 70’s avec un son toujours plus funk et une transe vaudou hypnotique.

Et sur la scène découverte :

CHEKIDJY

Marion Diaques, Maksoud Grèze et Frédéric Lefèvre en trio autour de l’envie de réussir un métissage culturel musical, entre tradition et modernité, et aux frontières de l’Occident et du Moyen-Orient.
Plus d’infos sur cette création bientôt…

Une création 2019 du +SilO+, centre de création coopératif dédié aux musiques du monde et traditionnelles en région Occitanie.

Commentaires férmés.